Un Tim Hortons à la sortie 48 de l’autoroute 10

Après Farnham, c’est maintenant au tour de Sainte-Brigide d’accueillir un mini-complexe commercial réunissant les bannières Tim Hortons et Petro Canada. La mise en chantier est prévue pour le printemps prochain.

Notre collègue Charles Poulin, du Canada Français, avait écrit un papier sur le même sujet en juillet 2012. Le projet a pris du retard, mais finira par se concrétiser.

En plus du Tim Hortons et de la station-service Petro Canada, le nouveau complexe de 10 000 pi2 réunira un restaurant, un dépanneur et un lave-auto.

La démolition de l’ancien restaurant-cantine Booby Fruity, qui occupait une bonne partie du site délimité par le rang des Écossais et la sortie 48 de l’autoroute des Cantons-de-l’Est, est présentement en cours. Les travaux ont été confiés à Duquette Construction.

«L’aménagement du nouveau complexe de 4m $ débutera en avril prochain et devrait être complété pour le mois août. Un peu plus de trois mois seront nécessaires pour mener le projet à bien», signale Serge Carey, au nom du promoteur montréalais Meir Klin.

Le promoteur a effectué des démarches auprès de la municipalité de Saint-Césaire pour son approvisionnement en eau potable, mais a finalement opté pour la construction d’un puits.

«Je ne suis pas en mesure de vous fournir des précisions sur le restaurant, car les négociations sont toujours en cours», ajoute M. Carey.

Ce dernier précise que le promoteur dispose de tout l’espace nécessaire pour un agrandissement ou une éventuelle phase deux. Pour information: 514-992-7315.