Deux ados arrêtés à Farnham

POLICE. L’arrestation de deux ados dans la région de Farnham aurait permis de résoudre six crimes commis à Farnham et à Bedford au cours des dernières semaines.

L’équipe des enquêtes de la Sûreté du Québec de Brome-Missisquoi a procédé à l’arrestation de deux mineurs de la région de Farnham lundi. «L’enquête qui a conduit à ces arrestations a permis de résoudre six dossiers d’introduction par effraction, de vol, de méfaits, de menaces et de bris d’engagement», précise la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie. Les événements se seraient produits à Farnham et à Bedford.

«Plusieurs objets ont été récupérés [par les policiers] dont un véhicule tout-terrain (VTT), une génératrice et des articles informatiques», relate la sergente Cossette.

Un des deux mineurs devait comparaître mardi après-midi à la Chambre de la jeunesse du palais de justice de Granby. L’autre adolescent a été libéré. Il doit comparaître à une date ultérieure. «L’enquête n’étant pas terminée, d’autres arrestations pourraient être effectuées», prévient Éloïse Cossette.