Tôles froissées et vitres brisées à Sainte-Brigide

ÉVÉNEMENT. Les amateurs de tôle froissée auront de quoi se mettre sous la dent au cours du week-end, tandis que se tiendra la 8e édition du derby de démolition de Saint-Brigide d’Iberville, le samedi 4 juillet au parc Daniel-Hébert.

Les pilotes, dont plusieurs de la région, se disputeront la victoire dans des catégories 4 et 6 cylindres. Une classe (4 cylindres) réservée aux femmes prendra également d’assaut la piste. Des bourses atteignant 500$ attendent ceux dont la voiture aura survécu au travers de l’amas de ferraille.

Les compétitions débuteront à 19h30, mais le site ouvrira dès 17h, question de permettre aux spectateurs d’échanger avec et les mécanos et les pilotes, avant que ceux-ci ne sautent dans la mêlée. De l’animation pour les plus petits est aussi au programme entre les différentes catégories.  

Tout comme l’an dernier, il en coûte 20$ par adulte, tandis que les jeunes de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte sont admis gratuitement.

L’événement est organisé par le Festival de compétitions western de Sainte-Brigide d’Iberville. En cas de pluie, l’activité sera remise au lendemain. Les inscriptions sont acceptées jusqu’à samedi matin. Tout comme l’an dernier, une trentaine de pilotes sont attendus au parc Daniel-Hébert. 

Des informations supplémentaires sont disponibles au www.rodeostebrigide.com, en composant le 450 775-0964 ou par courriel au info@rodeostebrigide.com.