Un premier triomphe pour les Bulls

HOCKEY. Les Bulls de Bedford ont inscrit leurs premiers points au classement cette année, en vertu d’un gain de 5-4 dans un match disputé contre les Renards de Saint-Jean, samedi dernier.

Cette première victoire, acquise en prolongation, a été marquée par la contribution offensive de Raphaël Ménard. L’ancien des Inouk de Granby a amassé quatre points (1 but, 3 passes). Guillaume Gazaille a également déjoué le gardien adverse à deux reprises.  

La troupe de Martin Coupal s’était forgé une avance de deux buts lors du deuxième engagement. Cet écart a rapidement été comblé par trois buts consécutifs marqués par Saint-Jean. L’équipe de Bedford a nivelé les chances à mi-chemin du troisième tiers, grâce au deuxième de Gazaille, un quatrième cette saison, amenant le duel entre les deux formations en prolongation. Ce retour a permis à Maxime Drouin de trancher le débat, moins d’une minute après le début de la période supplémentaire. La victoire est allée à la fiche du gardien Jean-Philippe Thibault. 

Les Bulls disputeront deux matches devant leurs partisans au cours du week-end. Ils tenteront d’inscrire un deuxième gain consécutif contre ces mêmes Renards, ce vendredi 31 octobre à compter de 18h45. Le lendemain, ils rechausseront les patins en accueillant les Riverains de Beloeil à 19h30.