Les Bulls en rajoutent

HOCKEY. Les Bulls de Bedford en mènent large en ce début de calendrier. En dominant le Phoenix Resto Pub de Sainte-Julie par la marque de 7-4 samedi, la troupe de Martin Coupal engrangeait une neuvième victoire consécutive.

Après avoir concédé le premier filet du match, les Bulls ont répliqué en inscrivant cinq buts sans riposte, une séquence au cours de laquelle Raphaël Ménard amassera quatre points (1-3). Ce dernier ajoutera une autre mention d’aide en troisième période pour se forger un bilan de cinq points.

Jonathan Coupal (1-2) et Mathieu Choinière (2-0) ont également eu leur mot à dire dans la victoire. Le gardien Olivier Davignon a repoussé 29 des 33 rondelles auxquelles il a eu à faire face.

Avec ses 18 points, Bedford présente la meilleure fiche de la ligue, deux de mieux que le Côme Gauthier Sports. Les joueurs à l’uniforme bleu et rouge passeront beaucoup de temps sur la route, après une séquence de sept matchs consécutifs à la maison. Des 14 affrontements restants au calendrier régulier, les Bulls en disputeront dix sur des glaces adverses, à débuter par un duel contre les Riverains de Beloeil ce samedi à 21 h.    

Congé

Les joueurs du Cuisines Action de Farnham profitaient d’un congé le week-end dernier. Les hommes de Patrick Brais reprendront l’action ce samedi à 22h en visitant Bar Le Devin de Waterloo. La formation tentera d’obtenir une deuxième victoire cette saison.