Et de trois pour le tournoi Allan Arless à Bedford

HOCKEY. L’aréna de Bedford vibrera au rythme du hockey junior du 7 au 10 janvier, alors que 16 équipes se lanceront à la poursuite des grands honneurs du tournoi provincial junior Allan Arless.  

Le rendez-vous attirera le même nombre de formations que l’an dernier, soit 16. Huit disputeront des matchs dans chaque catégorie (A et B). En tout, près de 250 hockeyeurs de 18 à 21 ans sauteront sur la glace de l’aréna de Bedford pour y jouer au moins trois parties. 

Quelques équipes de la région seront du tournoi, dont Bedford et Cowansville dans les deux catégories, de même que Granby dans le A.

Les Bulls de Bedford tenteront d’ailleurs de décrocher une seconde bannière consécutive dans cette classe. Outre Cowansville et Granby, ils devront avoir le dessus sur des équipes de La Prairie, Sherbrooke (2), Greenfield Park et Rosemont Petite-Patrie.

La Prairie et Sherbrooke auront également des représentants dans le B, auxquels s’ajoutent Chambly, St-Hubert, Brossard et Lotbinière, les finalistes de l’an dernier.          

54 ans de bénévolat

Le tournoi permettra une fois de plus de souligner la contribution d’Allan Arless à la cause du hockey mineur, lui qui compte à son actif plus de 54 ans d’implication bénévole. Surnommé M. Hockey par ses pairs, Allan Arless demeure d’ailleurs toujours fort actif.    

La première mise au jeu aura lieu jeudi à compter de 17h. Les hostilités se termineront dimanche en soirée.