Le titre de champion échappe à deux équipes d’ici

HOCKEY. La troisième édition du tournoi Allan Arless se terminait dimanche, laissant derrière deux gagnants parmi les 16 équipes qu’elle accueillait. Deux formations de la région ont échappé de peu aux grands honneurs.   

La finale de la classe A constituait un copier-coller de celle de l’an dernier, mettant aux prises les deux mêmes équipes. Les Bulls de Bedford n’ont toutefois pas réussi à répéter leur exploit, baissant pavillon devant les Gryphons de Greenfield Park. La troupe dirigée par Sylvain Boulay a été défaite 3-0. Elle avait auparavant vaincu les Bulldogs de Granby 2-1 en demi-finale.

Le Desjardins de Farnham-Bedford n’a pu mettre la main sur titre en classe B, s’inclinant 6-5 face aux Mustangs de Brossard. Les favoris locaux menaient pourtant 4-1 après une période, notamment grâce aux deux buts de Rémi Deland-Poudrette. Les Mustangs ont toutefois répliqué avec cinq buts sans riposte. Le dernier filet de Farnham-Bedford, inscrit par Carl Deland-Poudrette n’aura pas été suffisant.