Liana Adam lance son album

MUSIQUE. La jeune interprète de Farnham, Liana Adam, a lancé son troisième opus «Hope», devant des membres de sa famille, des amis et des proches à la Brasserie Farnham Ale & Lager.

Malgré un léger trac le soir du lancement, Liana Adam était tout sourire.

Elle a interprété quatre des dix pièces qui se retrouvent dans son troisième album : Vivre l’Inespérée, Dernière Danse, All of Me ainsi que Ici et Maintenant, dont les paroles ont été composées par Marc Dupré.

Vivre l’Inespérée a été écrite par Mélanie Houle, maman de la jeune chanteuse de 13 ans. Il s’agit d’une pièce touchante qui résume le parcours de cette jeune interprète atteinte d’une rare maladie héréditaire.  

Malgré son rêve de devenir chanteuse, Liana Adam ne pourra sans doute pas répéter l’expérience d’enregistrer un CD. « Cet album est peut-être le dernier puisque la capacité pulmonaire de ma famille est de 30%», dit Mélanie Houle.

Hope est un album simple qui a été créé principalement pour la famille et les amis, indique Mme Houle. «Le titre parle de lui-même. Liana peut se réaliser, et ce malgré la maladie».

Malgré tout, Liana Adam compte multiplier ses présences sur la scène. Elle participera notamment à Secondaire en spectacle et au Téléthon Opération Enfant Soleil l’été prochain.

Elle offre également des prestations à des enfants dans la même situation qu’elle. Un geste important pour celle qui veut donner espoir à ceux qui l’entourent.