Quatre étudiants de Brome-Missisquoi honorés par l'ITA

Saint-Hyacinthe


Publié le 12 mai 2017

William Falcon, de Saint-Ignace-de-Stanbridge.

©Photo: gracieuseté

AGROALIMENTAIRE.. Quatre étudiants de l'Institut de technologie agroalimentaire (ITA) ont été honorés, le mois dernier à Saint-Hyacinthe, pour  leurs succès scolaires, leur participation à la vie étudiante ou leur engagement sur les plans social et culturel.

Amélia Giroux-Gagné, une résidante de Bromont inscrite en technologie des productions animales,  a reçu le prix de la deuxième performance scolaire pour un étudiante de deuxième année.

Line Ducharme, une étudiante de troisième année en horticulture ornementale – volet paysage et commercialisation – a obtenu un prix soulignant sa volonté de réussite. La jeune femme habite Lac-Brome.

Sonia Rever, une étudiante de première année de Sainte-Sabine, a eu droit aux mêmes honneurs. Cette dernière étudie en technologie des procédés et de la qualité des aliments.

William Falcon, un étudiant de troisième année en technologie du génie agromécanique, s'est vu attribuer un prix soulignant sa volonté de réussite. Le jeune homme habite Saint-Ignace-de-Stanbridge.

Les prix attribués aux quatre récipiendaires étaient assortis d'une bourse de 500 $.

Sonia Rever, de Sainte-Sabine.

©Photo: gracieuseté