Sections

Brome-Missisquoi: 44 artistes ouvrent leurs portes au public

29e édition du Tour des arts


Publié le 10 juillet 2017

Les amateurs d'arts visuels ont accès à l'atelier d'une quarantaine d'artistes et artisans du secteur est de Brome-Missisquoi.

©Photo: gracieuseté

VISITES D'ATELIERS. pas moins de 44 artistes et artisans ouvrent les portes de leur atelier au grand public, du 15 au 23 juillet, dans le cadre de la 29e édition du Tour des arts. On accepte les visiteurs tous  les jours de 10h à 17h.

L’exposition collective du Tour des Arts présente d’abord une œuvre de chacun des artistes participants, à la galerie Arts Sutton, sise au 7 de la rue Academy, à Sutton.

Les amateurs d’art sont par la suite invités à se diriger vers les ateliers des artistes participants situés à Abercorn., Bolton, Brome, Dunkin, Knowlton, Lac-Brome, Mansonville, Sutton et West Brome.

Au programme: peinture, estampe, dessin, encre, acrylique, aquarelle, gravure, bijoux, sculpture, peinture sur verre, techniques mixtes, porcelaine utilitaire, poterie utilitaire et décorative, vitraux, ébénisterie, tapis tressé, jetés et coussins, foulards, sac à vêtements, œuvres photographiques et casse-tête en bois.

Des concerts, spectacles, soirées de poésie, lecture publique d'Albert Millaire et camp de jour pour enfants complètent la programmation 2017.

Pour information: www.tourdesarts.com .