Sections

Farnham: le pont Arthur-Audette rouvrira le 20 août

Encore deux semaines de travaux


Publié le 4 août 2017

Les automobilistes et camionneurs devront patienter encore deux semaines avant de pouvoir emprunter le pont Arthur-Audette.

©Photo: TC Media – Claude Hébert

TRANSPORT. Les travaux de réfection du pont Arthur-Audette reprendront lundi prochain, après une semaine d’interruption en raison des vacances de la construction.

«L’entrepreneur général, Stellaire Construction, s’est engagé à livrer la marchandise entre le 18 et le 20 août. Il reste donc encore deux semaines de travaux avant la réouverture du pont», signale le directeur général de la Ville de Farnham, François Giasson.

Autres travaux

Le ministère des Transports du Québec entreprendra par la suite le pavage et le marquage de la chaussée entre le pont Arthur-Audette et la rue Principale sur une distance de quelques centaines de mètres.

«C’est un autre entrepreneur qui doit réaliser les travaux. On peut penser que l’asphaltage de ce tronçon se fera en septembre et ne nécessitera la fermeture que d’une voie sur deux. Il y a peu de chances que l’on ait à bloquer l’accès au pont de nouveau», précise M. Giasson.

Les travailleurs de Stellaire Construction reprendront le travail dès lundi prochain pour compléter la réfection du pont Arthur-Audette.

©Photo: TC Media – Claude Hébert