Sections

Cinq groupes sur la scène de la miellerie Les Trois Acres

Musique Fest Miel Pur


Publié le 9 août 2017

Le groupe Les Thérapistes offrira une prestation vers 20h à la miellerie Les Trois Acres.

©Photo tirée de Facebook

FESTIVAL. Trois groupes d'ici et deux autres formations de l'extérieur monteront sur la scène de la miellerie Les Trois Acres, le samedi 12 août prochain, à Dunham.

Les propriétaires, Liliane Morel et Stephen Crawford, ont eu la bonne idée de souligner la mise en chantier de leur nouvelle miellerie avec un encan silencieux musical proposant aux visiteurs des peintures, des photos, de la poterie et d'autres oeuvres d'art variées de Marie Madore, Lynda Bruce, Jennifer Lee, Robin Badger, Steve Pellerin, Stéphane Lemardelé, Maguy Carpenter, Ga-Bee, Karina Jacobson, Israel de la Paz, Constance De Kinder, Sabrina-Lee Crawford et Samantha-Jane Crawford.

L'animation musicale de cette partie de la soirée a été confiée aux groupes The Wickermen, In the Parlour et Dans l'champ (Sébastien Trudel, Pascal Genest-Richard, Mike Hébert et Benoit Mc'Connell-Legault). L'encan débute à 17h.

Les festivités se poursuivent de plus belle à 20h avec le groupe Les Thérapistes (Willy LeMaistre, Éric Jacques, Charles Proteau, Sébastien Breton et Mathieu Viens). L'ensemble montréalais Gipsy Kumbia Orchestra prendra la relève à 21h30.

«Nous comptons plusieurs musiciens parmi notre groupe d'amis. Certains d'entre eux se sont déjà produits ici, pour le plaisir et à plus petite échelle. Cette fois, nous grossissons le bassin de musiciens et ouvrons l'activité à toute la population», précise Liliane Morel.

L'activité a lieu le samedi 12 août, dès 17h, au 1218 chemin Hudon, coin Dymond, à Dunham.

Le coût d'entrée est de 33 $ et les billets sont disponibles au Dépanneur Chez Ben (Dunham), à l'Auberge La Brouerie (Sutton), chez Bernard Le Boulanger (Dunham) et à la boutique des Trois Acres. On peut également s'en procurer en ligne au www.3acres.ca . L'entrée est libre pour les enfants de 13 ans et moins accompagnés d'un adulte.

On peut par ailleurs se procurer de la bouffe à 3 $ le plat, des consommations à 3 $ l'unité et des billets de tirage à 3 $ l'unité.
Une boîte de produits de la ruche d'une valeur de 400 $ sera remise à la personne ayant deviné le poids de la fameuse boîte.