Le Campus Brome-Missisquoi se lance dans l'humour

Gala bénéfice à Cowansville


Publié le 15 janvier 2017

L'humoriste imitateur Stéphane Bélanger occupera une place de choix dans le spectacle humoristique du Campus Brome-Missisquoi.

©Photo: gracieuseté

FINANCEMENT. Le conseil d'établissement du centre de formation professionnelle et d'éducation des adultes de Cowansville organise un gala humoristique, à la mi-avril, en guise d'activité de financement.

«Je sentais le besoin de mettre sur pied une levée de fonds afin d'amasser des sous pour l'organisation d'activités étudiantes et la création de bourses pour les élèves terminant leur secondaire», explique le président du conseil d'établissement du Campus Brome-Missisquoi, Martin Roy.

Le spectacle sera animé par le magicien et humoriste Martin Rozon. Ce dernier se livrera également à quelques prestations de circonstance.

Dave Morgan et Marko  Métivier, deux humoristes de la relève spécialisés dans le stand up, offriront par ailleurs un numéro de 15 minutes chacun au cours de la première partie du gala.

La deuxième partie du spectacle sera réservée à l'humoriste imitateur Stéphane Bélanger.

L'activité a lieu le samedi 15 avril, à 19 h, à l'auditorium de l'école secondaire Massey-Vanier. On peut se procurer des billets au coût de 20 $ en contactant Martin Roy  par téléphone (438-348-9787) ou par courrier électronique (cbm.leveedefond@hotmail.com).

«Il s'agit d'une première activité de collecte de fonds, mais ce ne sera certainement pas la dernière», assure l'instigateur du projet.