Sections

Stéphane Bélanger sur la scène de JJB pour la cause de Maxime et Danny

Spectacle bénéfice 


Publié le 17 août 2017

L'humoriste et imitateur Stéphane Bélanger a une feuille de route impressionnante avec 12 galas télé et plus de 2 500 spectacles.

©Photo: gracieuseté

SANTÉ. Après la tenue d'un souper bénéfice,  la Farnhamienne Chantal Royer fait de nouveau preuve de persévérance en organisant un spectacle de variétés au profit de ses fils Maxime et Danny, tous deux atteints de la dystrophie musculaire de Duchenne.  

La première représentation a lieu le vendredi 15 septembre, à 19h, à la polyvalente Jean-Jacques-Bertrand et met en vedette l’humoriste et imitateur Stéphane Bélanger, qui personnifie Peter Macleod d’une façon étonnante. Cet artiste dispose d'une feuille de route impressionnante avec 12 galas télé et plus de 2 500 spectacles. Il roule sa bosse partout au Québec depuis 1996.

L’humoriste Dominick Léonard participe par ailleurs à la représentation du samedi 16 septembre, à la même heure et au même endroit. Philosophe urbain, véritable «showman» ce dernier vous propose ses observations de la vie en des textes peaufinés où les blagues et les jeux de mots déferlent à un rythme infernal.

Le Cowansvillois Richard Lamontagne (guitare, voix), Samuel Royer Legault (guitare, voix, musique trad), Chantal Royer (voix) et le groupe The Muscle Rock Band se joindront aux humoristes pour les deux représentations.

Un encan silencieux complète la programmation de ce spectacle de variétés à deux volets. Pour plus d'information, on peut rejoindre Chantal Royer par téléphone (450-293-2818) ou par courriel (chantal_chante@hotmail.fr) .

Dominick Léonard: un numéro où les blagues et les jeux de mots déferlent à un rythme infernal.

©Photo: gracieuseté