Un dernier gala pour le CPA de Bedford sur la vieille glace de l'aréna

160 participants


Publié le 31 mars 2017

L'équipe de synchronisme Les Fireballs présentera le numéro qui lui a valu la deuxième position aux championnats provinciaux 2017.

©Photo: gracieuseté

SPORT. Le Club de patinage artistique de Bedford présente son 43e gala sur glace annuel, les 8 et 9 avril, sous le thème «Célébration».

Les organisateurs promettent une revue sur glace haute en couleur avec au programme plus de 20 numéros faisant référence aux fêtes du calendrier civil et religieux (Saint-Valentin, Saint-Patrick, Pâques, Fête de la famille, Saint-Jean-Baptiste, Fête du Canada, Fête des Acadiens, Fête du travail, Oktoberfest, Halloween, Jour du Souvenir, Noël et Nouvel An).

«Il s'agit de notre dernier spectacle sur cette surface glacée. Les installations existantes seront remplacées dans les prochains mois par de toutes nouvelles en prévision de la rentrée automnale.»

Angeline Tanguay, présidente du CPA de Bedford

Pas moins de 160 patineurs et patineuses se relayeront tout au long du spectacle.

Les spectateurs auront notamment la chance de voir évoluer le soliste de niveau novice Loucas Éthier et les champions canadiens en duo de niveau novice, Chloe Panetta et Steven Lapointe.

L'équipe féminine de synchronisme Les Fireballs, dirigée par Isabelle Leduc, sera également du spectacle. Cette formation adulte s'est particulièrement démarquée au cours des derniers mois avec une première position à la compétition de Saint-Hubert et une deuxième place aux championnats provinciaux 2017.

On s'attend par ailleurs à une solide prestation de la patineuse de l'année 2015-2016, Emma Fontaine, 14 ans, qui évolue dans la catégorie Star 10.

 

Deux heures de célébrations!

. 43e gala sur glace

. 160 patineurs participants

. Où: aréna de Bedford

. Jour 1: samedi 8 avril à 19h

. Jour 2: dimanche 9 avril à 14h

. Billets disponibles à la porte

. Gratuit pour  les 0-4 ans.

. Info.: page Facebook CPA Bedford