Sections

Patinage artistique: les jeunes Bedfordois invités à s'inscrire

Ce samedi 


Publié le 18 août 2017

La revue sur glace du CPA de Bedford constitue l'un des moments forts de la saison de patinage artistique.

©Photo: gracieuseté

Le Club de patinage artistique de Bedford tient une séance d'inscription, ce samedi entre 9h et midi, au centre communautaire Georges-Perron. 

Le CPA de Bedford comptait plus de 160 membres l'année dernière, en incluant les enfants de trois ans et plus, les adolescents et les adultes. 

Les cours de cette association sportive sont donnés par des entraîneurs qualifiés et certifiés et s'adressent aussi bien aux garçons qu'aux filles. Le pogramme de formation n'est pas seulement axé sur le patinage artistique. C'est aussi le meilleur moyen pour apprendre à patiner , tout en ayant du plaisir.

Cette année, le CPA de Bedford ajoute un cours récréatif (pour le plaisir, sans compétition) pour ados et adultes désirant améliorer leur coup de patin! Ce cours aura lieu les jeudis soirs, aux deux semaines, de 18h45 à 19h45 à partir du mois d’octobre. 

Pour recevoir un formulaire d’inscription électronique (et éviter la file d’attente de samedi), les gens peuvent écrire à cpabedford@gmail.com et afin de recevoir le formulaire par courriel. Ils pourront alors le remplir à l’écran, l’imprime et le signer, puis apporter leur paiement (possiblilité de payer les frais d’inscription en quatre versements postdatés).