175 années de service pour onze employés de Farnham

175 années de service pour onze employés de Farnham

Neuf des onze employés honorés par la Ville de Farnham apparaissent sur la photo. Ils sont entourés des membres du nouveau conseil municipal.

Crédit photo : Gracieuseté

RESSOURCES HUMAINES. La Ville de Farnham a profité de son assemblée publique mensuelle, hier soir à l’hôtel de ville, pour souligner les anniversaires de service d’une dizaine de membres de son personnel.

Louis Maynard, opérateur au service des travaux publics, complète sa quarantième année à l’emploi de la municipalité. En poste depuis le 18 avril 1977, ce dernier quittera pour la retraite le 31 décembre prochain.

Trois membres de la brigade incendie de Farnham comptent par ailleurs 20 ans d’ancienneté. Il s’agit des lieutenants Claude Benjamin et Maurice Dubois, et du pompier Régis Gallant.

Julie Laguë, trésorière et Régis Samson, mécanicien à la caserne de pompiers, complètent leur quinzième année à l’emploi de la Municipalité.

Quatre employés sont par ailleurs au service de la Ville de Farnham depuis une décennie. Il s’agit de Denise Thibeault, commis aux comptes payables, Maxime Papineau, chef d’équipe et Claude Barabé, mécanicien au département des travaux publics, Diane St-Amour, brigadière.

Le pompier Jean-François Gervais compte pour sa part cinq années d’ancienneté.