Andréanne A. Malette prend la direction de l’Académie!

«Parce que chanter, c’est charmer, la très charmante Andréanne A. Malette». C’est sur cette phrase que le juge et concepteur Stéphane Laporte a donné un laissez-passer à la Granbyenne pour l’Académie à Frelighsburg, lors du premier gala de Star Académie, dimanche soir.

 

«Yé!», s’est exclamée Andréanne A. Malette lorsque son nom a été prononcé. Il n’en fallut pas plus pour que des larmes perlent sur son visage. «Oh mon dieu! Je ne pensais pas pleurer. Ça démontre à quel point je tiens à cette gang et à ce métier-là», a-t-elle ajouté.

 

Après la diffusion de son portrait, la Granbyenne a réussi à déstabiliser l’animatrice Julie Snyder lorsque cette dernière lui a demandé si elle était parente avec l’animateur Guy A. Lepage. «Oui, c’est mon grand-père!», a répondu Andréanne A.

 

Sur ces paroles, la grande blonde a pris place sur le divan réservé aux participants de l’émission, tandis que sa page Facebook a rapidement été prise d’assaut par les Internautes qui y ont publié des messages de félicitations par dizaines.

 

Joannie Benoit de Tracadie-Sheila, Andrée-Anne Leclerc de Saint-Jean-Chrysostome, Carole-Anne Gagnon-Lafond de Rimouski, Sophie Pelletier de Rivière-Ouelle et Sarah-May Vézeau de Repentigny feront également partie de l’aventure.

 

Parmi les quatre candidates qui n’ont pas été sélectionnées par les juges, c’est Mélissa Bédard qui a réussi à faire sortir le vote du public. Elle comble donc la septième place chez les filles.

 

Chez les gars, Jean-Marc Couture (Val d’Amour), Jason Guerrette (Sainte-Anne-de-Madawaska), François Lachance (Alma), Bryan Audette (Saint-Elie-de-Caxton), Simon Morin (L’Assomption) et Mike Lee (L’Île de la Réunion) ont été sélectionnés par les juges, tandis qu’Olivier Dion (Sherbrooke) a été choisi par le public.

 

À la fin du premier gala diffusé à partir des Studios Mel’s de Saint-Hubert, la Granbyenne Andréanne A. Malette et les 13 autres candidats sont montés dans l’autobus de Star Académie en direction du manoir du chemin Abbots Corner de Frelighsburg.

 

De par leur sélection, les 14 académiciens sont assurés de participer à la tournée Star Académie qui suivra et à l’enregistrement de l’album sous la direction de Marc Dupré.


 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires