Jean-Philippe Dion vous invite à la tombola!

Jean-Philippe Dion en a plein les bras en tant que producteur au contenu de Star Académie en plus d’animer la quotidienne sur les ondes de TVA. Malgré tout, il lui reste juste assez de temps à l’horaire pour venir en aide à la Fondation Roger-Talbot.

 

Il a beau être l’une des personnalités les plus en vue de la télé québécoise, alors que la quotidienne de Star Académie trône au sommet des cotes d’écoutes, le jeune homme natif de St-Alphonse garde les pieds sur terre.

 

«Les gens pensent qu’on est bien important parce que notre visage est à la télé et qu’on fait du divertissement, mais ce qu’on fait est éphémère, alors que ça, ce que fait la Fondation, ça va rester longtemps», a-t-il souligné en conférence de presse.

 

L’animateur a accepté la présidence d’honneur de la troisième Grande Tombola de la Fondation Roger-Talbot qui se tiendra les 27, 28 et 29 avril au sous-sol de l’église Sainte-Famille de Granby.

 

L’entrée à l’activité est gratuite, mais il vous faut faire un don à la fondation pour obtenir des «coupons-dollars» qui vous permettent de jouer et de courir la chance de remporter l’un des nombreux prix.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires