L’auteur d’un délit de fuite recherché

L’auteur d’un délit de fuite est recherché par les policiers de Granby. L’automobiliste fautif a effectué des manœuvres dangereuses avant de heurter un véhicule en mouvement, le 23 décembre dernier.

 

Une voiture de couleur verte, avec le bas beige, effectuait des dérapages volontaires sur la rue Louis-Hébert, à Granby, le 23 décembre dernier vers 16h30 lorsqu’elle est entrée en collision avec un véhicule qui était en manœuvre de recul.

 

L’impact a eu raison du pare-chocs avant de la minifourgonnette, possiblement de marque Toyota Sienna, qui est resté sur les lieux. Le conducteur a pris la poudre d’escampette, à bord de son véhicule, en reculant sur une grande distance, empêchant ainsi les témoins de relever sa plaque d’immatriculation.

 

Les policiers demandent aux gens de porter une attention particulière et de signaler tout véhicule correspondant à cette description, dont le pare-chocs avant est manquant ou aurait été absent pendant quelque temps.

 

Toute personne ayant de l’information peut communiquer de façon confidentielle avec l’enquêteur Michel Riel au (450) 776-8333, poste 3606 ou via Info-Crime au 1-800-711-1800.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des