Jacques Martin sacré personnalité de l’année

Le président de la Poissonnerie Cowie, Jacques Martin, est ressorti avec les grands honneurs, samedi soir, lors de la remise de Prix Distinction 2011 de la Chambre de commerce Haute-Yamaska et région. Au cours de la soirée, 14 autres prix ont été remis, dont la Médaille de l’Assemblée nationale qui a été remise à Juliette Gagné.

 

C’est pour souligner son implication dans la communauté, sa persévérance, sa vision et son esprit entrepreneurial que la Chambre de commerce Haute-Yamaska a remis le Prix Distinction 2011 au président de la Poissonnerie Cowie, Jacques Martin. Ce dernier succède donc à Daniel Pelletier d’Artopex qui s’était vu remettre, l’an dernier, le premier Prix distinction dans l’histoire du gala.

 

Le député de Shefford, François Bonnardel a remis la médaille de l’Assemblée nationale à Juliette Gagné. Entre autres ex-conseillère municipale à Sainte-Cécile-de-Milton, co-fondatrice de l’entreprise Sani-Eco inc et mentor en entrepreneuriat, Mme Gagné est impliquée depuis de nombreuses années dans la région.

 

Les gagnants sont…
Le 28e gala distinction de la Chambre de commerce Haute-Yamaska et région visait aussi à féliciter les entreprises qui se sont démarquées dans différents domaines.

 

Poissonnerie Cowie (Commerce de détail), Installations électriques Claude Gougeon (Relève), Spa Bromont (Prix innovation), Productions CIME (entreprise de services – PME), Lettrage Richard (Entreprise manufacturière – mention spéciale), La maison au diapason (OSBL ou entreprise d’économie sociale), Verger champêtre (Entreprise agroalimentaire – mention spéciale), Carstar Arsenault (Développement durable), Zoo de Granby (Contribution au développement économique régional), Vers un avenir vert (Parents-preneurs), CESTAMOI.CA (Entreprise Travailleur autonome), Dubé et Loiselle (Entreprise de service – grandes) et Golf Château Bromont-Nathalie Potvin (Entreprise meilleur employé) sont les lauréats de la soirée.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des