La Ressource Familles Cowansville Région obtient 114 525 $

Les sourires fusaient de toutes parts cet après-midi lors de la visite de la ministre de la Famille, Yolande James, dans les locaux de la Ressource Familles Cowansville Région (ReFaC). L’organisme obtient une aide financière de 114 525 $, versée sur trois ans.

 

La récente hausse annuelle d’un million de dollars, pour les trois prochaines années, au montant alloué par Québec au financement des organismes communautaires permet à la ministre d’épauler davantage 18 organismes à travers le Québec.

 

«Cet organisme compte sur des bénévoles très dévouées. C’est un peu comme si on leur donnait des millions $, tellement on fait des miracles ici. La Ressource Familles Cowansville Région joue un rôle important pour le bien-être des familles de la communauté», a lancé Mme James.

 

Le député provincial de Brome-Missisquoi, Pierre Paradis, a salué le travail de la ReFaC, qui contribue selon lui à favoriser l’entraide et la solidarité.
Nathalie Vanexe, présidente de la ReFac, affirme que cette somme est plus que bienvenue.

 

«On pourra accentuer notre implication, avec davantage de services et d’activités», soutient-elle, mentionnant que la ReFaC pourrait éventuellement déménager ses pénates au centre-ville, dans des locaux plus spacieux.

 

Un texte plus complet sera disponible dans la prochaine édition du Guide.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires