Le Royal Bromont se paie une cure de jeunesse

Nouvelles voiturettes, tertre de départ redessiné, rénovation. Pour ses 20 ans, le club de golf Royal Bromont s’est payé une cure de jeunesse au coût de 650 000$.

 

Les propriétaires du Royal Bromont ont complètement refait la décoration du restaurant et de la salle de réception du club de golf. Le sous-sol du chalet, qui avait subi des dommages lors du passage de l’ouragan Irène en août dernier, a, quant à lui, été complètement rénové.

 

Des changements ont aussi été apportés sur le terrain qui compte 18 trous. Le tertre de départ du trou numéro 3 a été modifié afin de donner aux golfeurs un meilleur angle d’attaque pour atteindre le vert.

 

Les amateurs de la petite balle blanche pourront aussi sillonner le terrain à bord de nouvelles voiturettes. La flotte compte pas moins de 73 nouvelles unités.

 

Le Royal Bromont est aussi entré dans l’ère numérique. Avec une page Facebook et deux nouveaux sites Internet, l’un pour le restaurant et l’autre pour le club de golf, l’entreprise saisonnière accroit sa place sur le cyberespace.

 

Simon Audet, directeur vente et marketing au Royal Bromont précise que l’administration du club de golf, par ces investissements, souhaite maintenir le niveau de qualité de l’entreprise et ainsi conserver leur réputation établie.

 

Des événements auront aussi lieu durant la prochaine saison, dont le Pro-Am Célébrités sous la présidence d’honneur de l’ex-boxeur Éric Lucas.


 

Un texte plus complet sera disponible dans la prochaine édition papier du GranbyExpress.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des