L’ERM-Drogue frappe: deux arrestations à Granby

Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM)-Drogue ont procédé à l’arrestation de deux résidents de la région de Granby, mardi après-midi, à l’angle des rues Cowie et Decelle. Ils devront faire face à la justice pour trafic de stupéfiants et possession de drogue.

 

L’enquête qui a débuté il y a quelques semaines a permis d’établir que les deux hommes, âgés de 21 et 24 ans, procédaient à du trafic de stupéfiants. «C’était une intervention planifiée. Les policiers les ont interceptés et ont découvert des substances illicites sur eux», explique le sergent Louis-Philippe Ruel, porte-parole de l’ERM-Drogue.

 

Le conducteur du véhicule, 21 ans, avait en sa possession 25 comprimés de ce qui semble être de la méthamphétamine ainsi que trois fioles de haschich.

 

Le passager, un individu de 24 ans, avait pour sa part 18 fioles de haschich sur lui. Ce dernier avait déjà été arrêté pour une infraction similaire et devait respecter certaines conditions, chose qui n’a pas été faite. Il passera donc la nuit derrière les barreaux et comparaîtra demain au palais de justice de Granby.

 

Outre son bris de conditions, des accusations de possession de stupéfiants dans un but de trafic et trafic devraient être déposées contre lui. Son complice devrait également être accusé.


 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des