Sébastien Senneville porté disparu

Un Granbyen de 40 ans manque à l’appel depuis le 20 mars dernier. Si sa voiture a été retrouvée à Magog, lui demeure introuvable malgré des recherches.

 

Sébastien Senneville a été vu pour la dernière fois le 20 mars à son travail. Sa voiture, une Toyota Corolla 2007 grise, a été retrouvée le lendemain. Le véhicule, verrouillé avec les clés à bord, était stationné en bordure de la route 112, à quelques pas du Motel au Rond Point à Magog. «Ce sont des employés de la SEPAQ qui ont remarqué le véhicule», explique l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

 

Puisqu’il est normal que des voitures soient stationnées à cet endroit, le signalement de sa présence n’a été fait que le 24 mars au Service de police de Magog.

 

«Ce dernier l’a remisé et a entrepris des démarches pour retrouver le propriétaire et a rejoint le père du disparu», poursuit l’agent Rousseau. Le père de Sébastien Senneville a ensuite rapporté la disparition de son garçon mardi aux policiers de Granby.

 

Aussitôt des recherches avec un maître-chien et l’hélicoptère de la Sûreté du Québec ont été entreprises du côté de Magog. «Des employés de la SEPAQ ont aussi fait une partie de la montagne. Pour l’instant, rien ne permet de dire que l’homme a été enlevé ou séquestré», indique le policier. 

 

D’autres recherches pourraient être entreprises au cours des prochains jours. La famille de l’homme qui pourrait être dépressif et suicidaire craint pour la santé et la sécurité de ce dernier.

 

Sébastien Senneville, 40 ans, s’exprime en français. Le Granbyen mesure 1,70 m et pèse 73 kg. Il a les yeux bleus et les cheveux courts bruns.

 

Toute personne ayant de l’information ou ayant aperçu le disparu peut communiquer avec l’enquêteur Annie St-Laurent au (450) 776-8333, poste 3604, par courriel au astlaurent@ville.granby.qc.ca ou via la ligne Info-Crime au 1-800-711-1800. Toute information sera traitée de manière confidentielle.


 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des