Star Académie: Granby à nouveau derrière Andréanne A. (en vidéo)

Pour une seconde fois depuis le début de l’aventure de Star Académie, plusieurs centaines de personnes se sont réunies, vendredi après-midi, afin de supporter la Granbyenne Andréanne A. Malette. L’équipe des Productions J, de passage à la salle Gérard-Savaria du Collège Mont-Sacré-Cœur de Granby pour l’occasion, a croqué ces moments où les talents artistiques étaient au rendez-vous.

 

Cheerleading, gymnastique, danse et musique. Tous les talents étaient de la partie pour souligner celui d’Andréanne A. Malette. Les partisans se sont déhanchés sur l’air d’ Alors on danse, popularisé par l’Européen Stromae, un beau clin d’œil à la récente performance d’Andréanne A. lors d’un gala.

 

Si la dernière fois qu’Andréanne A. a été en danger, ce sont les animaux du Zoo de Granby qui ont montré leur talent, cette fois-ci, c’était au tour des parents de l’auteure-compositrice-interprète, Richard Malette et France Aubry. Les deux Granbyens ont dansé et bougé  avec cœur au son d’ Alors on danse.

 

Aux côtés de Mélissa Bédard et de Joannie Benoit, Andréanne A. Malette tentera de conserver sa place à l’Académie dimanche soir. Si Mélissa Bédard a choisi d’interpréter Le cœur est un oiseau de Richard Desjardins, la néo-brunswickoise, Joannie Benoit a opté pour une pièce de Francis Cabrel. Fidèle à son statut d’auteur-compositrice-interprète, Andréanne A. Malette proposera sa composition Les cons

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires