Nouvelle vitrine pour le Fonds de développement Farnham-Rainville

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Nouvelle vitrine pour le Fonds de développement Farnham-Rainville
Le site Internet du Fonds de développement Farnham-Rainville a été mis à jour en décembre dernier.

OUTIL – Le Fonds de développement Farnham-Rainville a profité du mois de décembre pour parfaire son image et mettre à jour son site Internet.

Ce nouvel outil (www.developpementfarnham.com) permettra aux promoteurs et entrepreneurs de tout connaître sur cet organisme et de découvrir ses nombreuses réalisations.

Administré par un comité formé de professionnels, gens d’affaires et de conseillers municipaux oeuvrant sur une base bénévole, le Fonds de développement Farnham-Rainville met tout en œuvre pour promouvoir, favoriser et stimuler le développement industriel et économique local.

Le Fonds de développement Farnham-Rainville n’en est pas à une réalisation près. Sensible aux besoins des petites entreprises en termes d’espace locatif, l’organisme a notamment construit quatre bâtiments industriels de 15 000 pi2 (1998), 12 400 pi2 (2004-2005), 12 150 pi2 (2006) et 10 000 pi2 (2012) sur le boulevard Magenta est, la rue George-F-Slack et le boulevard Industriel.

On lui doit également la construction, en 2013, de l’édifice du boulevard Normandie abritant la microbrasserie Farnham Ale & Lager.

Depuis sa création en 1998, le Fonds de développement Farnham-Rainville a également acheté et revendu quelques immeubles à vocation industrielle. Ses actifs s’élèvent aujourd’hui à près de 4M $.

 «Tous nos locaux ont trouvé preneur au fil des ans. Nous invitons les entrepreneurs de la région à nous soumettre leurs projets sans tarder. Un comité analysera chacune des demandes avec sérieux et en toute confidentialité», signale le président du Fonds, Patrick Dion.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des