Hockey bottine: huit équipes rivalisent d’adresse à Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Hockey bottine: huit équipes rivalisent d’adresse à Farnham
Le porte-parole de la Farnham Ale & Lager

COMPÉTITION – Huit équipes de Granby, Cowansville, Farnham et Joliette ont pris part à la première édition du tournoi de hockey bottine de la microbrasserie Farnham Ale & Lager, le week-end dernier, à la patinoire du parc Rainville.

La formation granbyenne Dek Hockey, dirigée par Mike Ménard, l’a emporté en finale contre la formation cowansvilloise 3198 Collège, dirigée par Zachary Mailhot, par la marque de 6-4. Les deux équipes finalistes ont respectivement eu droit à des bourses de 800 $ et 600 $ et leurs membres ont eu la chance de fraterniser dans le cadre d’un méchoui.

«Pour la deuxième édition, on vise la participation de 16 clubs adultes, soit douze équipes masculines et quatre équipes féminines. Si le projet se concrétise, le tournoi pourrait débuter le vendredi soir et se poursuivre durant tout le week-end», précise Jean Gadoua, porte-parole de la microbrasserie du boulevard Normandie.

L’entreprise hôte a remis une partie des recettes, soit une somme de 400 $, au mouvement scout de Farnham. Les profits de la deuxième édition seront redistribués à une autre organisation locale.

«Ça rencontre les valeurs de notre entreprise et c’est une occasion pour nous de dire merci aux consommateurs de Farnham qui nous supportent depuis l’ouverture de la microbrasserie, il y a maintenant 18 mois», ajoute M. Gadoua.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des