Élections: les Farnhamiens font connaissance avec leurs candidats

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert

MUNICIPAL. Quelque 140 personnes se sont déplacées au marché public de Farnham, hier soir, pour faire plus ample connaissance avec les candidats aux élections municipales.

Lors de cette rencontre d’information, organisée par le Comité action Farnham de la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi, chacun des candidats à la mairie et aux postes de conseiller a eu la chance de se présenter, de parler de son cheminement de carrière et de son engagement social ou communautaire.

Pas moins de 14 candidats ont pris la parole à tour de rôle à l’invitation de la modératrice de la soirée, Me Josée Robert. Les deux conseillers élus par acclamation, Vincent Roy, du district 4, et Jean-François Poulin, du district 5, ont également pu s’adresser à l’assistance.

Trois candidats – Yvon Lafleur, France Vaudry et Rico Laguë – n’ont pas été en mesure de participer à la rencontre, mais ont pris soin de transmettre un mot de présentation qui a été lu à voix haute par Me Robert.

Les candidats à la mairie, Josef Hüsler et Patrick Melchior, ont par la suite répondu à une série de 13 questions préparées par les organisateurs de la soirée et à deux autres questions soumises par l’assistance (voir autre texte). Chacun des deux candidats à la mairie a également pu poser une question à son adversaire.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des