Elisabeth Dionne représente le Parti vert dans Brome-Missisquoi

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
Elisabeth Dionne représente le Parti vert dans Brome-Missisquoi
La Bromontoise Elisabeth Dionne, 22 ans, portera les couleurs du Parti vert du Québec dans Brome-Missisquoi. (Photo : Gracieuseté)

POLITIQUE. La candidate du Parti vert du Québec (PVQ), dans la circonscription de Brome-Missisquoi aux prochaines élections, sera Elisabeth Dionne.

La jeune femme de 22 ans, qui étudie actuellement en Études internationales, profil coopération et développement à l’Université de Montréal, siège sur l’exécutif de son association étudiante à titre de conseillère à la vie étudiante.

Elisabeth Dionne est née et a grandi à Bromont. Elle détient un diplôme du Cégep de Granby en sciences humaines, profil administration et économie avec mathématiques. Elle compte différentes expériences en milieu professionnel, notamment dans les domaines de l’administration, en finances et en ressources humaines dans une entreprise régionale spécialisée dans les hautes technologies.

La candidate, qui se définit comme une sportive, s’est notamment impliquée dans la gymnastique compétitive artistique, la danse, le ski et le soccer.

Rappelons que quatre autres candidats ont déjà annoncé leurs intentions de briguer les suffrages dans Brome-Missisquoi. Isabelle Charest, Manon Gamache, Andréanne Larouche et Alexandre Legault porteront respectivement les couleurs de la Coalition avenir Québec, de Citoyens au pouvoir du Québec, du Parti québécois et de Québec solidaire. Les intentions du libéral Pierre Paradis sont toujours inconnues.

 

Partager cet article