Le trio d’Yves Lambert s’amène à Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Le trio d’Yves Lambert s’amène à Farnham
Le chanteur et accordéoniste Yves Lambert en compagnie de ses deux comparses, Tommy Gauthier et Olivier Rondeau. (Photo : Gracieuseté)

SPECTACLES. Les amateurs de musique traditionnelle seront servis à souhait, vendredi prochain, avec la venue à Farnham du trio de l’ex-leader de la Bottine souriante, Yves Lambert.

Le chanteur-accordéoniste et ses deux comparses, Tommy Gauthier et Olivier Rondeau, ont lancé en août dernier un nouvel album intitulé Tentation.

La formule trio propose une interprétation personnelle et créative du répertoire traditionnel québécois. On reste dans la même veine, soit dans la musique traditionnelle avec des inspirations de musique du monde, le tout doublé d’une touche contemporaine. Les compositions et les arrangements proposés par Gauthier/Rondeau offrent par ailleurs un soutien rempli de prouesses et d’ingéniosités.

Le spectacle du trio d’Yves Lambert est présenté le vendredi 30 novembre, dès 20h, au marché public La Station gourmande. On peut se procurer des billets à l’hôtel de ville de Farnham. Pour information: www.carrementculture.ca ou 450-293-3326, poste 311.

Partager cet article