Les quatre meilleurs forfaits détente à offrir pour Noël

Les quatre meilleurs forfaits détente à offrir pour Noël

Combien de fois par année êtes-vous en mesure de vraiment décrocher? Il n’est pas seulement question d’une soirée où vous ne faites pas le souper, ici. Il est question de prendre un moment pour vous, pour ne penser qu’à vous et votre bien-être. Décrocher de la routine et du boulot. Il y a probablement certains de vos proches qui ressentent la même difficulté à prendre du temps pour eux. Noël est le parfait moment pour permettre à ceux que vous aimez de se gâter. Inspirez-vous de notre panoplie de suggestions d’idées de cadeaux détente.

L’incontournable massage– Lorsqu’on pense à détente, on pense inévitablement à un massage. Cependant, vous n’êtes pas obligés d’offrir un massage traditionnel à une personne de votre entourage. Ajoutez au massage suédois, un gommage. Plusieurs choix de gommage sont offerts en massothérapie. Il y a des gommages tonifiants, hydratants, rayonnants, à base de plusieurs produits comme la boue. Vous pouvez aussi offrir un massage aux pierres chaudes qui sont, elles aussi, très relaxantes.

Escapade détente– Offrez une magnifique journée en nature à une personne qui vous est chère. Cette journée peut prendre la forme d’une simple balade en montagne, comme une journée dans un vignoble, accompagnée d’une dégustation de vins et de produits du terroir. Ou alors, vous pourriez inviter cette personne à passer un week-end en camping d’hiver. C’est une expérience unique où vous aurez la chance d’observer la nature sous un autre œil.

Une journée au spa– Une journée au spa prévoit habituellement un parcours de bains, un sauna et un spa. Durant une journée au spa, vous pouvez passer le temps que vous souhaitez dans le parcours, prendre le temps de vous détendre autour d’un feu ou dans les installations de l’établissement que vous avez choisi. Si vous offrez un forfait à une personne qui préfère se rendre au spa seule, proposez-lui d’apporter un bon livre afin que l’expérience détente soit complète.

Si vous offrez le forfait à votre douce moitié, sachez que certains spas offrent des forfaits de détente en amoureux où vous avez une pièce privatisée durant deux heures. Vous aurez accès au spa, sauna finlandais et bain hammam. Vous aurez droit à du mousseux, ainsi qu’à un coin salon, une douche et un coin salon. Le décor parfait pour une détente romantique.

Une initiation au yoga– Il ne faut pas sous-estimer le yoga lorsqu’il est question de détente. Le yoga permet de se recentrer de prendre du temps pour soi. Plusieurs manières sont intéressantes afin de donner l’opportunité à quelqu’un que vous aimez de s’initier au yoga. Pour ces personnes qui aiment essayer des exercices inusités, il y a le yoga sur paddleboard, en piscine. Comme il s’agit de yoga fitness, c’est un peu plus actif que le yoga traditionnel, mais tout aussi amusant. Il y a aussi le yoga chaud. Le yoga chaud est une série de positions très dynamiques et d’exercices de respiration pratiqués dans une pièce chauffée à la température du corps, soit 37 degrés Celsius. Il s’agit d’une discipline très physique qui travaille les muscles en profondeur et qui permet de les définir. Puis, évidemment, vous pouvez offrir un abonnement pour du yoga traditionnel qui pourra tout autant faire le bonheur des gens ayant besoin d’une pause.

Partager cet article