Vol qualifié à Ange-Gardien: un suspect recherché par la SQ

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
Vol qualifié à Ange-Gardien: un suspect recherché par la SQ
Le suspect serait âgé entre 20 et 25 ans. L'individu est de grande taille et mince. Lors du vol, il portait une salopette foncée, un casque de construction, un masque de construction et des espadrilles foncées avec des semelles blanches. (Photo : Gracieuseté-SQ)

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) demande la collaboration du public dans le but de faire progresser une enquête relativement à un vol qualifié commis récemment à la Caisse Desjardins, de la rue Canrobert, à Ange-Gardien.

Le méfait s’est produit le 8 septembre dernier aux environs de 19h45 alors qu’un client de l’institution financière s’apprêtait à effectuer un dépôt d’argent au guichet automatique extérieur. C’est au moment de la transaction que l’opération de routine a pris une tournure inattendue. Un suspect, en possession d’un répulsif prohibé, est alors arrivé en trombe et a enjoint le client de lui remettre la somme d’argent. L’individu a par la suite pris la fuite à pied.

Le suspect serait âgé entre 20 et 25 ans. L’individu est de grande taille et mince. Lors du vol, il portait une salopette foncée, un casque de construction, un masque de construction et des espadrilles foncées avec des semelles blanches.

Toute personne détenant des informations au sujet de ce vol peut communiquer confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des