Soirée découvertes: trois artistes et des dizaines de chansons en tête!

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Soirée découvertes: trois artistes et des dizaines de chansons en tête!
Maude Audet, Désirée et Lou-Adriane Cassidy, trois noms dont on n’a sans doute pas fini d’entendre parler! (Photo : gracieuseté – ME Mongrain)

MUSIQUE. Maude Audet, Désirée et Lou-Adriane Cassidy se partagent la scène de l’église Emmanuel, le vendredi 18 janvier, dans le cadre d’une soirée découvertes.

Maude Audet a connu une éclosion avec son troisième album, «Comme une odeur de déclin», réalisé par Ariane Moffatt et dont la chanson Gallaway Road a été finaliste au Prix de la chanson SOCAN.

Désirée remplace au pied levé Pierre Guitard qui a eu un empêchement. Après une série de représentations à guichets fermés, Désirée est de retour avec son spectacle «Nos amours à la craie», qui vient supporter la sortie de son premier album en tant qu’auteure-compositrice-interprète.

Lou-Adriane Cassidy s’est fait connaître à la populaire émission La Voix, puis comme seule représentante féminine lors de la finale du Festival international de la chanson de Granby 2017. Elle interprétera ses compositions, elle qui vient tout juste de faire paraître «C’est la fin du monde à tous les jours».

On peut se procurer des billets sur le site www.surlascenedavignon.com, à la billetterie située au 608 de la rue du Sud, à Cowansville ou par téléphone au 450 263-6666.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des