Farnham: ils bravent la tempête en mémoire de Mélina Martin

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Farnham: ils bravent la tempête en mémoire de Mélina Martin
La Ville de Farnham organisait un événement commémoratif en marge du 14e anniversaire de la disparition de Mélina Martin. (Photo : Gracieuseté)

COMMÉMORATION. Une cinquantaine de personnes ont pris part, dimanche après-midi, à un événement commémoratif  organisé par les autorités municipales de Farnham en marge du 14e anniversaire de la disparition de Mélina Martin.

La rencontre s’est déroulée à l’intérieur du centre d’art de la rue Saint-André, et non au parc Roch-Bourbonnais comme il avait été prévu, en raison du mauvais temps.

À cette occasion, Marie-Josée Martin, la sœur de la jeune disparue, a notamment pris la parole au nom de la famille. Le maire Patrick Melchior s’est également adressé aux participants.

Les personnes présentes se sont ensuite rassemblées, chandelle à la main, pour un moment de recueillement à la mémoire de Mélina. Certains participants en ont également profité pour rédiger des messages qui ont ensuite été accrochés aux branches de l’arbre, planté voilà quelques années dans le parc Roch-Bourbonnais, à l‘endroit même où l’adolescente de 13 ans aurait été vue pour la toute dernière fois.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des