Hockey senior: Farnham l’emporte de justesse contre Bedford

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Hockey senior: Farnham l’emporte de justesse contre Bedford
Les équipes seniors de Bedford et de Farnham se disputent le cinquième rang au classement général de la LHSR. (Photo : Gracieuseté)

SPORT. Le Cuisines Action de Farnham l’a échappé belle, samedi soir dernier devant ses partisans, lors d’un match de première importance contre les Bulls de Bedford. Plus de 300 personnes ont été témoins de leur victoire.

Les Farnhamiens ont brisé la glace à la fin du premier engagement grâce à un but d’Étienne Cadieux-Genesse, puis ont inscrit deux autres buts lors de la période médiane et un quatrième à 12:23 du dernier tiers sur un lancer de punition de Gabriel Marcoux. Ils menaient 4-1 avec moins de huit minutes à faire dans la rencontre et semblaient s’acheminer vers un gain facile.

Les Bedfordois n’avaient cependant pas dit leur dernier mot et ont répliqué avec trois buts en moins de deux minutes pour égaler la marque. Le défenseur Jérémie Beaudin a sauvé l’honneur du Cuisines Action en inscrivant le but vainqueur sur un tir du poignet. Son équipe n’a jamais été menacée par la suite.

Si le gardien Olivier Davignon a permis aux Bulls de demeurer dans le match au cours des deux premières périodes, son vis-à-vis, Félix Guilbault, a également réalisé quelques arrêts clés lors du deuxième engagement et un autre à la fin de la rencontre.

Prochains matchs

Les Bulls reçoivent la visite des Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon, samedi dès 19h45, alors que le Cuisines Action croise le fer avec les Red Knights de Marieville, le même soir à compter de 20h, au centre sportif Rouville.

Bedford et Farnham occupent respectivement les cinquième et sixième rangs au classement général de la Ligue de hockey senior du Richelieu (LHSR)  avec 19 points chacun. Le Cuisines Action a cependant disputé un match de plus que les Bulls.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des