Farnham recherche un gestionnaire pour son plateau de dek hockey

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Farnham recherche un gestionnaire pour son plateau de dek hockey
Les adultes évoluent à trois contre trois alors que les jeunes jouent à cinq contre cinq. Le gardien est en sus. (Photo : L’Avenir & Des Rivières – Archives)

SPORT. La Ville de Farnham est à la recherche d’un nouveau concessionnaire pour la gestion de la surface de jeu extérieure Robert-Michaud située aux abords de l’aréna Madeleine-Auclair.

«La Municipallité est propriétaire du site depuis son ouverture en 2013 et souhaite offrir sa gestion en concession pour la prochaine saison estivale et les saisons ultérieures. On vise une entente de plusieurs années», résume Roxanne Roy-Landry, directrice du service des loisirs, de la culture et du tourisme à la Ville de Farnham.

Le site était opéré par Mike Ménard (Dek Hockey Farnham) depuis six ans, mais son entente avec la Ville de Farnham a pris fin l’automne dernier. Ce dernier est également propriétaire de trois surfaces de hockey-balle à Granby (Dek Hockey Dix 10) et vient de faire l’acquisition de deux surfaces de jeu à Cowansville (Dek Hockey Cowansville) qu’il entend reconstruire en entier dès le printemps prochain au coût de 250 000 $.

«L’année dernière, la ligue de Farnham regroupait 15 équipes adultes et 20 équipes jeunesse. C’est Georges-Étienne Côté qui s’occupait de l’organisation des activités pour le compte de Dek Hockey Farnham», précise Mme Roy-Landry.

La directrice du service des loisirs laisse entendre que la Municipalité a déjà reçu des candidatures et a bon espoir d’en arriver à une entente sous peu. Certains candidats ont été rencontrés la semaine dernière et les autres doivent l’être cette semaine.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des