Deux spectacles à guichets fermés à Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Deux spectacles à guichets fermés à Farnham
Geneviève Gagnon et Dominick Léonard: deux humoristes sur la même scène, le 22 mars à l'auditorium de JJB. (Photo : Gracieuseté)

ARTS. Le spectacle humoristique de Julien Lacroix a été présenté à guichets fermés samedi dernier à l’école secondaire Jean-Jacques-Bertrand (JJB). Il en sera de même le 19 avril pour le concert de l’auteure-compositrice-interprète Roxane Bruneau.

Le prochain spectacle de Farnham en culture a lieu le vendredi 22 mars et met en vedette les humoristes Geneviève Gagnon et Dominick Léonard. Sachez que depuis 2015, la sympathique Geneviève est en demande plus que jamais avec la naissance du mouvement Cours toutoune, tandis que Dominick, avec son sens de la répartie et de l’improvisation qui le distingue de ses pairs, est présent dans le métier depuis plus d’une quinzaine d’années et compte à son actif plusieurs galas du Grand Rire et de Juste Pour Rire.

Également au programme, un récital de l’artiste lyrique Marc Hervieux (20 septembre) et le deuxième spectacle de l’humoriste Olivier Martineau (22 novembre).

Ces trois spectacles sont présentés à l’auditorium de l’école secondaire Jean-Jacques-Bertrand

On peut se procurer des billets à l’hôtel de ville et au dépanneur Voisin/Shell, par téléphone (450-293-3326, poste 311) et en ligne (www.ville.farnham.qc.ca/farnhamenculture) . Remise de 5 $ à l’entrée sur présentation de la carte étudiante.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des