Une récompense de 3000$ pour retrouver Mélina Martin

DISPARITION. Nouvelle tentative afin de retrouver Mélina Martin, disparue depuis 14 ans à Farnham: l’organisme Jeunesse au soleil offre une récompense pouvant aller jusqu’à 3000 $ en échange de renseignements qui pourraient enfin permettre de la localiser.

Cette somme est offerte par un donateur anonyme; l’offre expire quant à elle le 10 mai prochain. Âgée de 13 ans à l’époque, la jeune femme avait été aperçue pour la toute dernière fois lors d’une fête en plein air tenue au parc Roch-Bourdonnais, le 23 janvier 2015. L’adolescente avait donné rendez-vous à sa mère, qui devait venir la chercher à cet endroit, en fin de journée. Or, elle ne s’y est pas présentée.

Au moment de sa disparition, celle-ci mesurait 1,60m et pesait 52kg. Ses cheveux étaient roux avec des mèches blondes. Mélina Martin portait également plusieurs piercings aux oreilles, un au nombril ainsi qu’un autre sous la lèvre inférieure.

Toute personne détenant de l’information dans ce dossier est priée de communiquer avec la Sûreté du Québec (SQ): 1-800-659-4264. Toute information fournie sera analysée et validée par les enquêteurs responsables de cette affaire au sein du corps policier.