Deux arrestations pour capacités affaiblies

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Deux arrestations pour capacités affaiblies
(Photo : lAvenir & Des Rivières-archives)

FAITS DIVERS. Deux automobilistes ont été pincés pour conduite avec facultés affaiblies par les policiers de la Sûreté du Québec. Vendredi dernier, vers 16h30, un Bedfordois dans la cinquantaine a été arrêté avec un taux d’alcoolémie supérieur au double de la limite permise.

Les policiers ont reçu des informations du public concernant deux individus qui étaient dans un commerce en état d’ébriété avancé. L’homme a été amené au poste pour subir l’alcootest. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de trois mois et son véhicule saisi pendant 30 jours en attente des procédures judiciaires.

Un Gardangeois arrêté à Dunham

Un résident d’Ange-Gardien âgé de 32 ans a été arrêté hier vers 19h15 à la suite d’une sortie de route à Dunham près de l’intersection de la route 104 et du chemin Noiseux.

Les policiers ont remarqué lors de l’intervention qu’il était sous l’influence de l’alcool et l’ont amené au poste pour lui faire subir l’alcootest. L’homme avait un taux d’alcoolémie près de la limite permise.

Une petite quantité de stupéfiants a également été saisie. Le suspect comparaîtra prochainement en lien avec son arrestation pour conduite avec capacités affaiblies et possession de stupéfiants.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des