Séries d’après-saison: Farnham et Bedford en action dès le week-end prochain

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Séries d’après-saison: Farnham et Bedford en action dès le week-end prochain
Le Cuisines Action de Farnham renouera avec la compétition, ce vendredi, au complexe J.C. Perreault de Saint-Roch-de-l'Achigan. (Photo : Gracieuseté)

SPORT. Les séries éliminatoires de la Ligue de hockey senior du Richelieu (LHSR) commencent ce vendredi.

Le Cuisines Action de Farnham affrontera le Houston HC de Saint-Roch-de-l’Achigan en première ronde. Les deux premières parties de cette série 4 de 7 seront disputées les vendredi et samedi, 15 et 16 février, au complexe J.C. Perreault. Les deux suivantes auront lieu les samedi et dimanche, 23 et 24 février, à l’aréna Madeleine-Auclair.

Les deux équipes ont divisé les honneurs au cours de la saison régulière. Farnham s’est inclinée 14-4 alors que huit de ses joueurs réguliers manquaient à l’appel. Elle a obtenu sa revanche avec une victoire de 4-3 en prolongation au grand plaisir de ses partisans.

Le coût d’admission pour les séries a été fixé à 5 $, mais les 17 ans et moins sont admis gratuitement.

Bedford contre Acton Vale

Les Bulls de Bedford amorceront les séries d’après-saison à leur domicile alors qu’ils recevront la visite du Trackvale d’Acton Vale, ce samedi, à compter de 20h. Le deuxième match aura lieu le lendemain après-midi au centre sportif d’Acton Vale. La première ronde se poursuivra le samedi 23 février, dès 21h, à Bedford, puis le dimanche 24 février à Acton Vale.

Les deux équipes ont croisé le fer à deux reprises en 2018-2019. Les Bulls ont encaissé un revers de 8-4  devant leurs partisans en début de saison avant de l’emporter par la marque de 7-3 au centre sportif d’Acton Vale.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des