Le Parti conservateur de Brome-Missisquoi lance un appel de candidatures

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
Le Parti conservateur de Brome-Missisquoi lance un appel de candidatures
Le président de l’Association conservatrice de Brome-Missisquoi, Peter White (à droite), en compagnie d’Antoine Tardif, directeur des opérations du Parti conservateur pour le Québec. (Photo : Gracieuseté)

POLITIQUE. Les membres de l’Association conservatrice de Brome-Missisquoi se réunissaient hier, à Bromont, afin d’entamer les démarches de sélection de leur candidat en vue des élections fédérales d’octobre prochain.

Il a été convenu par l’ensemble des membres présents d’ouvrir le processus de sélection dès le jeudi 28 février et de clore la période des mises en candidature le 14 mars prochain. Si plus d’un candidat sollicite le poste, la course à l’investiture se déroulera dans  les semaines suivantes.

Les intéressés pourront envoyer leur bulletin de candidature par courriel au Parti conservateur du Canada à l’adresse suivante: candidates@conservative.ca .

«Il est temps de déloger les libéraux de Justin Trudeau. L’association conservatrice de Brome-Missisquoi mettra tous ses efforts en ce sens. Nous croyons en une équipe forte dirigée par Andrew Scheer. Il faut travailler ensemble pour remporter une victoire en octobre prochain», a déclaré Peter White, président de l’Association conservatrice de Brome-Missisquoi, lors de la rencontre de dimanche.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des