L’entreprise Cannara Biotech en mode recrutement dès le printemps

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
L’entreprise Cannara Biotech en mode recrutement dès le printemps
Cannara Biotech a déboursé 12,5 M$ pour l’ancienne usine de Beaulieu Canada et prévoit y investir plusieurs dizaines de millions de dollars additionnels au fil des ans. (Photo : L’Avenir & Des Rivières – Claude Hébert)

PARTENARIAT. L’entreprise Cannara biotech a mis sur pied une équipe de spécialistes combinant plus de 50 ans d’expérience en culture intérieure du cannabis à usage médical.

Le groupe travaillera sous la supervision d’un Master Grower. Ce Québécois d’origine a travaillé en Colombie-Britannique et exerce cette fonction depuis 20 ans.

«Ce dernier vit dans la région de Farnham et est impliqué dans le projet depuis juin 2018. Cannara a acheté une maison proche de l’usine afin qu’il puisse s’y installer», indique Sabrina Williams, chef des communications chez Cannara Biotech.

Le recrutement du personnel devrait commencer au printemps.

«Nous prévoyons créer plus de 100 emplois dans le cadre de la phase 1 de notre projet. Le nombre de travailleurs devrait grimper à 300 lorsque l’usine de Farnham fonctionnera à pleine capacité. On veut embaucher des gens de la région», ajoute la porte-parole de l’entreprise.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des