Le CPA de Bedford consacre son gala annuel au cinéma

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Le CPA de Bedford consacre son gala annuel au cinéma
Pas moins de 125 patineurs et patineuses de trois ans et plus prendront part au spectacle. (Photo : Gracieuseté)

SPORT. Le Club de patinage artistique de Bedford rendra hommage au septième art, à la mi-avril, à l’occasion de son 45e spectacle annuel.

Les organisateurs promettent une revue sur glace haute en couleur avec au programme plus de 20 numéros en solo, duo, quatuor et groupe faisant référence au cinéma d’ici et d’ailleurs.

Emoji, Pinocchio, Le Roi lion, Charlie Chaplin, Indiana Jones, Où est Charlie?, The Greatest Show et La Guerre des tuques ne sont que quelques-uns des titres à l’affiche ce week-end-là.

Programmation variée

Pas moins de 125 patineurs et patineuses de trois ans et plus se relayeront tout au long de ce spectacle de 120 minutes.

Les spectateurs auront notamment la chance de voir évoluer Justine Brasseur et Mark Bardei, un couple de patineurs spécialisé en style libre. Le duo a terminé cinquième au total des points et troisième en patinage libre aux championnats canadiens 2019.

«L’équipe féminine de synchronisme Les Fireballs sera également du spectacle. Cette formation adulte locale s’est démarquée récemment avec une troisième place aux derniers championnats provinciaux», signale la présidente du CPA de Bedford, Geneviève Lafond.

La direction artistique du gala a été confiée à Isabelle Leduc. Le savoir-faire des entraîneurs Marianne Joubert, Angeline Tanguay, Mallory Clarke et Esmée Gauthier a également été mis à profit pour la préparation des numéros.

 

DU CINÉMA… SUR GLACE!

. 45e gala sur glace

. 125 patineurs participants

. Où : aréna de Bedford

. Jour 1 : samedi 13 avril à 19h

. Jour 2 : dimanche 14 avril à 13h30

. Billets à 13 $ en prévente

. Billets à 15 $ à la porte

. Billets à 5 $ pour enfants

. Info. : 514-754-3618

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des