Les équipes juniors de Bedford défendront les couleurs de l’Estrie aux Interrégionaux

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Les équipes juniors de Bedford défendront les couleurs de l’Estrie aux Interrégionaux
Les Bulls junior B ont remporté le championnat de la ligue zonale avant d’être sacrés champions de l’Estrie. (Photo : Gracieuseté - Sandra Ditcham)

SPORT. Les Bulls junior A et junior B de Bedford défendront les couleurs de l’Estrie, dans les prochains jours, aux championnats interrégionaux de hockey sur glace.

L’équipe junior A de Bedford-Farnham a connu une année exceptionnelle avec dix victoires, deux défaites et deux nulles en saison régulière avant de l’emporter contre les Bulldogs de Granby lors de la finale des séries éliminatoires de la Ligue de hockey Yamaska-Missisquoi.

La troupe de Sylvain Boulay, Sylvain Lapointe, Dominique Langlois et Sandra Ditcham s’est par la suite illustrée, le week-end dernier à Drummondville, dans le cadre des championnats de l’Estrie.

Après avoir perdu 4-1 contre le Promotuel de Val-Saint-François et livré un match nul de 3-3 aux Voltigeurs de Drummondville, les Bulls ont défait les Bulldogs de Granby 6-2 en demi-finale et le Promotuel de Val-Saint-François 2-1 en finale. Le but décisif a été marqué en tirs de barrage.

L’équipe junior A de Bedford participera, du 4 au 7 avril à Mirabel, à l’occasion des championnats interrégionaux.

Junior B

L’équipe junior B de Bedford a terminé la saison régulière avec une fiche de huit victoires, huit défaites et deux nulles. Elle par la suite été sacrée championne des séries éliminatoires de la Ligue zonale Yamaska-Missisquoi  après l’avoir emporté contre les formations de Coaticook, de Granby et de Waterloo.

Les protégés de Pierre Blanchette, Sylvain Demontigny et Sandra Ditcham ont poursuivi sur leur lancée, le 30 mars dernier à l’aréna Yvan Cournoyer de Drummondville,  en l’emportant 4-1 contre les Dynamiques de Coaticook, puis 3-2 en finale contre les Maroons de Waterloo, à l’occasion des championnats de l’Estrie.

Les Bulls B de Bedford défendront les couleurs de l’Estrie, du 4 au 7 avril à Boisbriand-Sainte-Thérèse, dans le cadre des championnats interrégionaux.

Les Bulls junior A ont remporté la finale de la Ligue de hockey Yamaska-Missisquoi.
Les Bulls junior A ont été sacrés champions de l’Estrie, le week-end dernier, à Drummondville.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des