Une étudiante de l’école JJB participe au Défi têtes rasées

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Une étudiante de l’école JJB participe au Défi têtes rasées
Coralie Rousseau accepte de sacrifier sa chevelure pour une bonne cause. (Photo : Gracieuseté)

SANTÉ. Coralie Rousseau, une étudiante en secondaire 2 de l’école Jean-Jacques-Bertrand (JJB), a décidé de sacrifier sa chevelure pour une bonne cause.

«Ça fait des années que Coralie songe à participer au Défi têtes rasées. Elle nous en parle depuis le visionnement d’un film qui l’a particulièrement marquée», explique son père, Stéphane Rousseau.

Le père de famille trouve sa fille particulièrement courageuse et lui lève son chapeau.

«Je me mets dans la peau d’un parent qui apprend, du jour au lendemain, que son enfant est atteint d’un cancer. Ça doit être encourageant de savoir qu’un organisation comme Leucan est là pour supporter les jeunes malades et leur famille», ajoute M. Rousseau.

Rendez-vous au Metro Plouffe !

L’adolescente de 13 ans passera au rasoir, le samedi de Pâques (20 avril), au supermarché Metro Plouffe de Farnham. Les citoyens de cette localité sont invités à venir l’encourager, cette journée-là entre 10h et 17h, et à se procurer un sachet de popcorn, au bénéfice de Leucan, pour la modique somme de 2 $. Tout autre don en argent est également le bienvenu.

«La famille Plouffe s’implique en mettant à notre disposition un espace et une table alors que le magasin L’Homme & Fils – BMR de Saint-Sébastien nous fournit le maïs et la machine à popcorn», signale M. Rousseau.

Coralie Rousseau espère être en mesure d’amasser un millier de dollars.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Sophie Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Sophie
Invité
Sophie

Correction à l’article
Nous serrons bien au métro de Farnham samedi le 20 avril pour amasser l’argent pour
le défi tête rasée par contre le rasage se fera le 28 avril à St-jean au Déry Toyota. Un deuxième article sera publié avec la photo du rasage ainsi que la sommes amassée.
Au plaisir de vous voir samedi