Un Beach Party sur glace à l’aréna de Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Un Beach Party sur glace à l’aréna de Farnham
Charlotte Morin et Raphaël Gravel se spécialisent dans la danse en couple. (Photo : Gracieuseté)

SPORT. Le traditionnel gala sur glace du Club de patinage artistique (CPA) de Farnham, présenté ce samedi, à l’aréna Madeleine-Auclair, prendre les allures d’un gros Beach Party.

Ce spectacle son et lumière mettra en vedette 95 patineurs et patineuses de quatre à 29 ans dans une série de 37 numéros chorégraphiés par les entraîneuses Emy Cordeiro, Isabelle Leduc, Esmée Gauthier, Marianne Gola, Kassandra Sorel, Cindy et Jessica Mongrain.

À cette occasion, les spectateurs pourront reconnaître plusieurs chansons et pièces musicales connues ayant un lien avec le thème de 2019: Conga, Baila, Baywatch, Hawaïenne, Surf in USA, Walking on Sunshine, Je voudrais voir la mer et autres.

Invités spéciaux

La 49e édition du gala sera notamment marquée par la présence de Charlotte Morin, de Saint-Pie, et de son partenaire, Raphaël Gravel, d’Acton Vale, deux spécialistes de la danse en couple.

Même s’ils patinent ensemble depuis moins d’un an, ces jeunes athlètes accumulent les honneurs à un rythme surprenant. Ils ont notamment terminé premiers aux Championnats québécois d’été 2018, deuxièmes à la compétition Souvenir Georges-Éthier 2018, premiers à la Finale régionale des Jeux du Québec 2019, premiers aux Championnats «B» de la section Québec 2019 et deuxièmes aux Jeux du Québec hiver 2019.

«Le tandem Morin-Gravel patinera sur la pièce True Colors, en plus de présenter un numéro surprise», indique Nathalie Rousselle, responsable des communications au CPA de Farnham.

La revue sur glace de Farnham est présentée le samedi 27 avril, à 13h30 et 19h, à l’aréna Madeleine-Auclair. On peut se procurer des billets au même endroit, demain (jeudi) et vendredi, puis à l’entrée lors de l’une ou l’autre des deux représentations.

 

REVUE SUR GLACE 2019

. Thème : Beach Party

. Samedi 27 avril à 13h30 et 19h

. Aréna Madeleine-Auclair

. 12 solos et 25 numéros en duo, trio, groupe

. 95 patineurs de 4 à 29 ans

. Invités spéciaux : Charlotte Morin et Raphaël Gravel

. Direction artistique : Emy Cordeiro

. Info. : cpafarnham@hotmail.com ou page Facebook «CPA Farnham»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des