Les amateurs de golf ont rendez-vous au tournoi de la Fondation Les Foyers Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Les amateurs de golf ont rendez-vous au tournoi de la Fondation Les Foyers Farnham
Le succès du prochain tournoi de golf repose sur les épaules de François Desautels, de la Caisse Desjardins de la Pommeraie (partenaire officiel), Jean-François Laporte, président d’honneur, Patrick Melchior, maire de Farnham, Lucille Roy, Réjean Ménard, Sylvie Ouellette, présidente du comité organisateur, Josée Robert, présidente de la Fondation, Patrick Heylaerts, Diane Lépine, Daniel Ouimet, Mireille Laguë, Douglas Johnston, du Groupe JFS (partenaire officiel), Manon Proulx, adjointe administrative de la Fondation, et Luc Meunier, membre du comité organisateur. (Photo : gracieuseté – Serge Bernier)

SANTÉ. La Fondation Les Foyers Farnham prévoit accueillir 140 golfeurs et amasser près de 75 000 $, en juillet prochain, dans le cadre de son 23e tournoi annuel.

«L’an dernier, nous avons connu une année record avec 149 joueurs et des profits de 75 245 $. Il ne sera pas facile d’égaler cette marque, mais les membres du comité organisateur entendent tout mettre en œuvre pour y parvenir», indique Manon Proulx, adjointe administrative à la Fondation.

L’édition 2019 se déroulera sous la présidence d’honneur de Jean-François Laporte, président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de la Pommeraie. Le Groupe JFS et la Caisse de la Pommeraie agiront par ailleurs à titre de partenaires officiels de cette activité-bénéfice.

Une bonne cause

La présidente du comité organisateur, Sylvie Ouellette, prend soin de rappeler que la Fondation mise en bonne partie sur les profits de son tournoi de golf annuel pour financer l’achat d’équipements médicaux et sociorécréatifs destinés à améliorer la qualité de vie des résidents des Foyers Farnham et les conditions de travail des membres du personnel.

Depuis 1996, la Fondation a remis plus de 1,4 M $ aux Foyers Farnham. Les profits de cette année devraient permettre d’apporter des améliorations au deuxième étage du centre d’hébergement.

Horaire du tournoi

Le tournoi aura lieu le mercredi 10 juillet. Les participants sont attendus sur place dès 9h pour l’inscription et le brunch.

À 11h, tous les golfeurs s’élanceront sur le terrain de façon simultanée avant de se retrouver vers 18h15 pour le souper et la remise des prix.

Les intéressés sont invités à s’inscrire en ligne sur le site www.fondationfoyersfarnham.org . Pour plus d’information, ils peuvent également joindre Mme Proulx, au 450-293-2771.

La date limite d’inscription a été fixée au 15 juin.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Source link : https://www.laveniretdesrivieres.com/2019/05/17/les-amateurs-de-golf-ont-rendez-vous-a… Author : Publish date : 2019-05-17 19:52:30 Copyright for syndicated content belongs to the linked Source. […]