Mise à jour: le SPVM frappe à Farnham

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Mise à jour: le SPVM frappe à Farnham
Quatre perquisitions ont été menées à Montréal, Farnham (notre photo) et à La Prairie par le Service de police de la Ville de Montréal, hier matin. (Photo : lAvenir & Des Rivières-Claude Hébert)

FAITS DIVERS. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a dirigé une opération policière du côté de Farnham avec l’assistance de la Sûreté du Québec, hier matin. Une propriété de la rue Bérard a notamment été visitée par les policiers.

Cette frappe du SPVM viserait à mettre un terme aux activités d’un groupe criminel impliqué dans une série de vols de guichets bancaires à Montréal et ailleurs au Québec. Ces méfaits sont évalués à environ 300 000 $, a laissé savoir le service policier montréalais par voie de communiqué.

Quatre perquisitions ont été menées à Montréal, Farnham et à La Prairie. Cinq hommes et deux femmes ont été arrêtés durant l’opération. Le SPVM soupçonne ces individus d’avoir commis une quinzaine de vols sur des guichets installés dans des stations de métro, cinémas et des institutions financières à Montréal, Longueuil, Terrebonne et Sainte-Thérèse en février et mars dernier. Deux armes à feu, des outils et environ 5000 comprimés (speed) ont été saisis par les policiers lors des interventions.

Les suspects doivent comparaître aujourd’hui pour répondre à des accusations d’introduction par effraction, de possession d’une arme prohibée, de possession d’outils de cambriolage, de déguisement dans un dessein criminel, de méfait de plus de 5000 $, de complot et de possession en vue de trafic de stupéfiants.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des