Un nouvel entraîneur pour le club de hockey Cuisines Action de Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Un nouvel entraîneur pour le club de hockey Cuisines Action de Farnham
Il y a du nouveau derrière le banc de l’équipe senior de Farnham avec l’arrivée de Lee Brown et le retour du duo Brais-Choinière. (Photo : Gracieuseté)

SPORT. La direction du club de hockey Cuisines Action de Farnham en est venue à une entente avec Lee Brown qui agira à titre d’entraîneur-chef.

M. Brown devient le troisième entraîneur de l’histoire de l’équipe et succède à Michel Deschamps.

De plus, Patrick Brais et Jocelyn Choinière, qui agissaient respectivement à titre d’entraîneur-chef et adjoint la saison dernière avant de démissionner en milieu de calendrier, reviennent dans le giron de l’organisation à titre d’adjoints à l’entraîneur-chef Lee Brown.

Le nouvel entraîneur a déjà rencontré ses adjoints et quelques joueurs afin d’établir un plan de match pour la saison qui vient. D’autres rencontres sont prévues dans les prochaines semaines.

Pour fêter le cinquième anniversaire de la concession, la direction de l’équipe y va par ailleurs d’un vent de changement avec de tout nouveaux chandails et de nouvelles couleurs tout en conservant le logo d’origine. L’entente avec le commanditaire majeur Armoires Cuisines Action demeure également en vigueur.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des